05 décembre, 2012

Le Père Noël face aux cons...


A Montargis on a voulu zigouiller froidement  le Père Noël pour des raisons d'identité religieuse... Non mais on croit rêver. Moi petit catho de base, quand j'étais gamin, le Père Nöël, avatar laïcisé de Saint Nicolas était  considéré comme une horreur laïque... Mais ils sont cons ou quoi ?
Le Père Noël, couillons que vous êtes, est depuis longtemps  un personnage récupéré par les publicitaires  de Coca Cola...boisson catho, hallal et casher... 
Moi quand j'étais gamin, c'est le petit Jésus, qui, maousse -costaud malgré son fort jeune âge , m'apportait mes modestes jouets...
Je vous le dis, ils sont cons,mais, de grâce, qu'ils laissent les gamins rêver, ils en auront de moins en moins l'occasion.

6 commentaires:

Calyste a dit…

J'ai entendu ça tout à l'heure. Pauvres mecs!

CHROUM-BADABAN a dit…

A l'Education Nationale, s'ils continuent comme ça, ils vont tous se retrouver à La verrière !
Tiens, en passant, un peu, dire du mal des Verts !
Je ne suis pas anti-écolos, mais les Verts...!
Ah les verts !
Donc, les verts, s'ils étaient moins cons, ils nous réhabiliterait un père Noël en vert, sa couleur d'origine.
Mais hélas, les Verts...

CHROUM-BADABAN a dit…

Et en plus c'est la saint Nicolas aujourd'hui !
Il ne croient même plus au Père Noël !
Enfin il n'y a pas que des mauvaises nouvelles : les cathos s'estiment décridibilisés par la catho-phobie de Cécile Dufflot et des partisans-du-mariage-entre-guillemet-homos ! Les pauvres chéris... ils n'osent même pas dire homoSEXUEL, SEXUEL, le mariage, bande d'abrutis !
Oscar est mort, 104 ans, c'était pas le pire des architectes... Niemeyer.

paki a dit…

le grand problème de l'humanité c'est l'ignorance qui confond tout et mélange tout.

riskofil a dit…

Le petit Jésus, comme Boulet ! Ho ! ho ! ho !

P. P. Lemoqeur a dit…

Désolé Daniel, fausse manip, j'ai supprimé bien involontairement ton dernier commentaire...

Site counter

Archives du blog