14 mai, 2010

Je suis un fan de Daniel Defoe

et je me régale actuellement de "La vie, les aventures et les pirateries du capitaine Singleton".
J'ai pas de conseils à vous donner, mais avant de lire le futur dernier Goncourt ou le contraire, vous devriez faire comme moi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus ça n'empêche pas!
Bin wi, c'est grand, De Foe!
Hors landau

khanouff a dit…

J’ai lu Robinson Crusoé dans ma jeunesse mais je n’ai jamais eu entre les mains « La vie, les aventures et les pirateries du capitaine Singleton ». Je prends note du conseil!
Bon dimanche :)

P. P. Lemoqeur a dit…

Il faut d'urgence lire :
"Heurs et Malheurs de la fameuse Moll Flanders" ! ( plus simplement "Moll Flanders")
C'est en livre de poche et c'est tout à fait extraordinaire !

Site counter

Archives du blog