26 mai, 2010

Attention ! La Coupe du monde de foot arrive !

Ça commence déjà à envahir les ondes !
Alors, soyons nets, clairs. Je souhaite, j'espère, j'appelle de mes voeux la défaite rapide de l'équipe de France, si j'étais allemand je souhaiterais la déconfiture de l'équipe d'Allemagne, anglais, celle d'Angleterre, und so weiter, & and so on ! Je hais le foot et les footeux du monde entier, ce sont des alliés objectifs de tous les régimes politiques, avec un goût de la proximité pour les pires ! hypnotiseurs, enfumeurs des revendications, endormisseurs volontaires ou non des consciences politiques ! On pourra, s'ils sont défaits, virés, ratatinés par des plus cons, plus fafs encore, parler enfin de choses sérieuses, en toute tranquilité, chez nous, au moins.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog