01 novembre, 2010

Pourquoi je n'ai jamais dit à ma mère que j'étais homosexuel .

D'abord parce que je considérais que ça ne la regardait pas en raison de sa non responsabilité absolue dans l'affaire, ensuite parce que contrairement à mes frères, hétérosexuels et procréateurs patentés, j'avais pour principe de prudence, on dirait aujourd'hui de précaution, l'exemple des aînés ça sert à ça aussi, de ne pas l'impliquer dans mes histoires de coeur (!) de quelque "genre" qu'elles fussent et enfin et surtout parce, bon garçon, je savais qu'il lui était au bout du compte plus difficile de l'entendre que de l'admettre (je sais pas si vous me suivez...).
Mais lorsque je lui ramenai pour la première fois un garçon dont il était évident que ce n'était pas un collègue de boulot, même si par respect (elle était chez elle) nous faisions officiellement chambre à part, elle l'accueillit et ils sympathisèrent. Il allait la voir sans moi. Il lui faisait ses mises en plis, ses courses, il la bichonnait, la faisait rigoler... au point que lorsque nous nous séparâmes, nous convînmes tous les deux de ne pas le lui dire. Il l'aimait vraiment (j'en suis certain) et je pense - car elle n'était pas, mais alors pas du tout, du genre à faire semblant - qu'elle le lui rendait bien.

1 commentaire:

humourensolde a dit…

cher PP le mot coeur...moi qui fetera mes 133 ans en 2012, j'ai parfois l'impression d'etre passé a coté de quelque chose en ne révélant pas le coté non et tes rots de ma part de bisexualité .
Maintenant que le matériel est définitivement réformé par l'age et la polution, plus que par l'usure...il ne m'est plus possible de virer ma cutie comme ils disent...il ne me reste que l'humour platonique nique et bien que j'ignore tout de votre physique, et de vot cas raque taire je me permet de venir voir si y'aurait ti pas moyen d'organiser une petite idyle quatrieme age entre nous deux ?

je peux recevoir sur le couvercle de mon con gélateur mais je préférerais chez vous surtout si vous avez un chateau en espagne.

moa je déblogue sur un truc qui s'appel humourensolde.blogspot.com
ou con ...j'sais plus tres bien.

a bientot mon futur amour avec l'espoir de pouvoir bientot murmurer...t'a d'beaux yeux tu sais!

Site counter

Archives du blog