08 novembre, 2010

Michel Sardou

A Paris actuellement dans le métro et ailleurs, on peut voir de grandes affiches pour le prochain concert de Michel Sardou. Eh bien, mes amis, fin 2010, il y a des gens qui de toute évidence vont payer (peu importe la somme, fût-ce un euro, la question n'est pas là,) pour aller écouter Michel Sardou...
Je dois avouer, que ça me laisse pantois... Prendre un billet, puis le métro ou chercher à se garer, faire la queue, entrer dans une salle pour aller écouter Mi-chel Sar-dou... Ça sort complètement du champ de ma raison qui pense.
Alors, pour voir, je me répète son nom :
Mi-chel Sar-dou
Mi-chel Sar-dou
Mi-chel Sar-dou
Mi-chel Sar-dou
Mi-chel Sar-dou
Mi-chel Sar-dou.
Essayez à votre tour.
Moi, plus je le répète et moins ça a de sens.
C 'est vrai, je pourrais en dire autant d'un tas d'autres ! mais aujourd'hui c'est sa tronche qu'on voit sur les murs. Si demain c'est celle de Lama, de Zazie ou de Delerm, je vous ferai part de mes sentiments...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog