12 novembre, 2010

Éponge

Vous aurez remarqué que depuis quelques jours je cause (un peu..) moins mais que je balance des trucs que j'aime. Je suis en phase d'imprégnation. J'écoute, je regarde, je lis, bref je m'imbibe ! Mais je ne peux rien garder pour moi que j'aime. Je suis une éponge, faut que je restitue. Merci papa, merci maman qui étaient particulièrement hostiles à tout principe de rétention en tout et qui m'ont communiqué ce goût de partager sans pour autant ça va de soi, conchier ce qui ne sont pas d'accord ! Mais, cependant, je suis prêt à me bagarrer ! Tiens le premier qui me dit qu'il n'aime pas Boccherini, eh bien, je l'expédie directos, je sais pas, tiens, ça me vient à l'instant, chez Bruno Coulais ou mille fois pire, chez Étienne Perruchon. On va pas chipoter ! Seulement, faut pas déconner, ça lui apprendra à ne pas aimer Boccherini !

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=nrW69dvTGgQ&feature=related

Site counter

Archives du blog