09 novembre, 2010

31 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es un gros con.
Médite plutôt sur la connerie des Monsieur "je sais tout."

P. P. Lemoqeur a dit…

Je sais pas tout, mais j'ai un atout, je flaire les fantaisistes à cent miles... et puisque que tu me causes comme ça, je t'emmerde, toi et tes couillonnades.
Je me battrai toujours contre les faiseurs, les truqueurs et les marchands de grigris de cette espèce.
Et c'est ça qui t'emmerde...

BernardR a dit…

Je rejoins la méfiance de PP le Moqueur rien qu'à la voix du Môssieur, mais je n'aime pas du tou le titre provocateur, ni les propos échangés dans les commentaires. Ca manque de tolérance et de bienveillance tout ça. Alerter, oui. Echanger des injures... c'est se discréditer.
C'est un fonctionnement hélas très fréquent sur Internet : dénigrer, moquer, injurier...sans rien construire après. facile, dérisoire, dangereux et anti-démocratique.
Rideau

P. P. Lemoqeur a dit…

Mon post n'était pas injurieux. Il émettait juste quelques doutes... Mon interlocuteur est bourrelé de certitudes, tant mieux pour lui...
Mais quand on m'injurie, désolé, je riposte et avec les armes utilisées à mon encontre...

Anonyme a dit…

Bonjour.

La personne qui vend la méthode méditation 3G utilise faussement et avec un profond mépris l'identité de son grand père décédé il y a 10 ans.
Pourquoi donc se cacher et faire sa misérable publicité sur le dos d’un membre de sa famille et qui plus est, décédé ?
Il faudrait définir la limite entre le courage d'utiliser son propre nom ou la peur d’être vraisemblablement visé comme un escroc.
Il me fend le cœur et me le plonge dans une "profonde" incompréhension de voir associés ses propos au nom de Claude Cléret.
En espérant que le Monsieur visé réajuste le tir très rapidement et qu'il fasse ses travaux de bonimenteur avec le nom qui lui plaira mais en aucun cas celui-ci.

Anonyme a dit…

Monsieur Claude Cléret de méditation 3G ressemble étrangement à cette ancien étudiant d'harvard Laurent Chenot qui le gérant de la société qui exploite la méditation 3G.

http://www.google.fr/imgres?q=laurent+chenot&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=693&tbm=isch&tbnid=Bvf0bnWpiM4O_M:&imgrefurl=http://www.alumni.hbs.edu/bulletin/2003/june/chenot.html&docid=jyFShTQjp3JP9M&imgurl=http://www.alumni.hbs.edu/bulletin/2003/june/images/chenot.jpg&w=200&h=150&ei=798OT8-jG5CcOtCVnP0C&zoom=1&iact=rc&dur=125&sig=115793498863530690320&page=2&tbnh=120&tbnw=160&start=19&ndsp=24&ved=1t:429,r:12,s:19&tx=91&ty=51

Anonyme a dit…

http://www.alumni.hbs.edu/bulletin/2003/june/chenot.html

P. P. Lemoqeur a dit…

Tout le monde à le droit de vendre ce qu'il veut.
Tout le monde a le droit de se faire arnaquer comme il veut par qui il veut pour ce qu'il veut.

Mais, tout le monde a le droit de se marrer de ce que certains vendent et de la manière dont ils le vendent, tout autant de ceux qui achètent.
Pour jouer à ça il faut être deux...

Alex a dit…

Mouais moi aussi avant j'étais sceptique envers tout avant, et je croyais en la toute-puissance de la science. Et puis mon frère s'est intéressé à ce Claude Cléret. J'me suis d'emblée un peu foutu de sa gueule. Aujourd'hui, je veux pratiquer la méditation 3G.

Dis-toi, lemoqeur, que le scepticisme n'est pas une attitude prudente, mais juste une attitude volontairement aveuglée.

P. P. Lemoqeur a dit…

"le scepticisme n'est pas une attitude prudente, mais juste une attitude volontairement aveuglée" Ouaouuuuu ! elle est excellente celle-là !

Mais, je ne suis pas sceptique... je considère et c'est mon droit que c'est une couillonnade. Maintenat chacun fiat ce qu'il veut. Pour ce genre de truc faut être deux : un marchand et un client... c'est tout!

christele a dit…

ben je l ai acheté,je suis juste aux ondes alpha mais j ai bcp de mal a me concentrer sur le bruit.
cela me parait etre une secte!!
il arrete pas de m envoyer des mails pr me vendre des trucs louches !
mais je pense que les cd st bien sf s il y a des messages subliminaux!
mais la je paranoite! lol
si certains d entre vs savent ct le joindre,cela m interesse merci
christele cricrinord@hotmail.fr

christele a dit…

ct le joindre,j ai achete sa methode je crois que c est pas mal
par contre je me demande si il a pas une secte!!...

christele a dit…

je l ai achete cela me parait pas mal mais le mec est louche,c est une secte?

P. P. Lemoqeur a dit…

Je viens encore de recevoir un message prenant la défense de ce Mr Cleret que je ne connais absolument pas, mais dont la pub me fait marrer.
Je ne publie donc plus les messages le concernant qu'ils soient à charge ou à décharge. Sauf bien entendu s'ils sont vraiment rigolos.

Anonyme a dit…

Impossible d'envoyer un commentaire. Ma prose ne passe pas les fourches caudines de votre processus. Dommage. J'ai essayé 4 fois. Je renonce.
Dommage.
Azuréenne.

P. P. Lemoqeur a dit…

Dans mon dernier message, je croyais m'être fait comprendre : Je n' ai rien à foutre de Cleret, de ses potions et de ses cataplasmes. Ce qui me faisait rigoler en revanche, c'est sa technique de vente, bref, sa "com", son vocabulaire et sa voix.
Il peut vendre ce qu'il veut, je m'en tamponne.
En revanche je revendique le droit de me marrer de la manière dont il le fait...
C'est tout.
Cleret et sa tchatche me font rire,et ça j'ai le droit, non ?

Anonyme a dit…

Cher ami ce qui me fait marrer c' est la facon dont tu parle des autres.Du coup c' est toi qui me fait marrer je fais la meditation 3G depuis presque 2 ans mais comme tu dis tu n' en rien a faire.......

Que tu ris et que tu te moque des gens est une chose mais fais le chez toi avec tes amis qui doivent bien rigoler de t' entendre te moquer du voisin handicape ou de tout autre personne qui n' on pas le meme avis que toi pour moi tu es narcissique et je te plains.......

Anonyme a dit…

Je pratique la méditation depuis 1 an. Evidemment, quand on me propose de nouvelles idées, je m'y attarde un peu. Je me suis donc inscrite à la lettre d'info de M.Cleret.
Le problème est que le courrier est de plus en plus glauque et à visée franchement mercantile. Je n'ai d'ailleurs jamais répondu.
Ce matin même, je reçois ouvertement une proposition pour qu'une astrologue amie de M. Cléret, vienne chez moi me faire mon thème astral ( il faudra m'expliquer le rapport entre l'astrologie et la méditation, mais bon ). Si je ne suis pas intéressée, alors on m'invite à cliquer sur un lien, mais je continuerai de recevoir bien sûr la lettre d'information comme d'habitude. Je clique donc, et là, un message me saute à la figure : " vous vous êtes désinscrit de Meditation 3G. Bonne continuation ! ".
Alors OK, on n'a pas le droit de dire des gros mots, mais je vais quand même en faire une : C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE ?
A vrai dire je m'y attendais...A la première écoute, la voix du Monsieur sonnait faux. Un peu stressé pour un champion de méditation...J'ai voulu aller y voir. Ben...j'ai vu !

Anonyme a dit…

Rectification : la Dame ne devait pas passez chez moi, mais assurer un suivi. En tout cas, c'est ce que le message laissait entendre, en disant que la personne m'enverrait ses analyses chaque semaine. Elle était décrite comme ayant de multiples talents en matière de tarot, kharma, cabale, etc. On s'éloigne quelque peu de la méditation pure. La lettre mentionnait également : " mais il y a une condition ". Mon imagination a fait le reste. N'empêche...

Anonyme a dit…

c'est dommage d'être aussi pauvre d'esprit je vous plein les copains byby

P. P. Lemoqeur a dit…

eh bien ! je n'imaginais pas en écrivant ce message à la suite d'une pub idiote de ses activités qui s'affichait sur mon écran, que j'allais déclencher une telle avalanche de commentaires...
Cleret ne m'intéresse pas plus que tous les commerçants de pratiques obscurantistes, Madame Soleil, Sar Péladan ou Dalaï Lama... Je ne dirais pas que c'est un escroc, seuls ceux qui ont eu affaire à lui et s'en mordent les doigts peuvent en témoigner à charge de le prouver. Je dirai en revanche que c'est un joyeux et fort lucratif farceur...Un peu comme le Sar Rabindranath Duval de Pierre Dac et Francis Blanche.
En tout état de cause , il a bien raison, plumer le pigeon est salutaire. et puis, il me fait rigoler, j'ai le droit,non ?

bianca a dit…

Bonjour à tous ! Après avoir visionné Envoyé Spécial à propos de la Méditation avec un volet consacré à Claude Cléret (ce n'est pas son vrai nom), je n'ai pas pu m'empêcher de réagir ! Ce type n'est finalement qu'un gros commercial qui s'en fout plein les poches avec ses enregistrements bidons et sa voix "angélique" ! En d'autres termes, il se paye la tête des gens dont la plupart se trouve au creux de la vague et ça lui rapporte des Millions ! Finalement, cela ne m'étonne qu'à moitié...c'était trop lisse, trop "gentil", trop beau !

Anonyme a dit…

Merci pour votre lucidité : une aide précieuse pour les personnes en situation de faiblesse qui recherchent de l'aide et qui se font "plumer" merci encore !

Anonyme a dit…

Si j'ai recherché justement un blog qui dénonce certaines pratiques, et notamment Claude Cleret, cela n'est sûrement pas pour rien. Je me suis faite avoir au début, septique, curieuse, mais je rejoins totalement P.P.le Moqueur, c'est une bouffonnerie très lucrative pour Claude. Tant mieux pour lui, si des millions de personnes le suivent, si vous l'écoutez, toutes les semaines, nous aurions besoin pour avancer de multitudes de ses conseils, entre 40 et 50€ la méthode, bonjour les châteaux en Espagne. Mais enfin, réalisons que si son besoin d'aider vraiment les autres était présent, son avidité le serait moins. Pourquoi ne pas donner ces textes en intégralité à lire gratuitement sur le net ? Enfin, oui, de quoi se marrer, se faire plumer surtout, et ce n'est pas le seul qui a flairé ce bon filon. Continuez...Crist

mamazerty a dit…

ahahah!!!!!je rigole....et je dis:continuez, PP à vous moquer ,çà ne fait pas de mal!!!!!même si, on le sait, chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait....

P. P. Lemoqeur a dit…

je dois avouer que cette couillonnade ne m'intéresse pus du tout...

STYLISTE DES ONGLES a dit…

Salut à tous, je viens par hasard de tomber sur le site de Claud et comme la spiritualité m'interesee j'ai écouté...et qqchose à commencé me dire que qqchose cloche c'est pourquoi j'ai cherché les commentaires des gens em tombant ici aussi par hasard, et j'ai vu que mes sens ne m'ont pas trompé... Merci à tous qui ont partagé ce qu'ils savaient sur ce Mr Cleret, j'aimerais connaitre son vrai nom si qqun connait peux le dire svp qui est ce type?

STYLISTE DES ONGLES a dit…

Salut, et j'aimerais remercier ceux sur le blog qui ont dit la verité sur ce type, j'ai tombé par hasard sur son pub et en écoutant qqchose me disait que c'est louche, je flaire ça avec mon né, et ici j'ai eu des appuis pour confirmer mes doutes. Il y a bcp de choses qu'on vend et il faut bien réfléchir avant de s'engager à un truc qui n'est pas clair...Bise à Toi le Moqueur Nina

Anonyme a dit…

il y a une règle simple en vrai mysticisme,un don ne se marchande pas,la foule de marchands d'illusion qui pullulent sur internet doivent nous inspirer méfiance des présentation de facturation,un vrai initie veut d'abord le bien de son prochain.Merci le moqueur.

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais une fois pour toutes, Cleret, qui qu'il soit ne m'intéresse absolument pas... Il m'a fait rigoler un instant c'est tout...

Anonyme a dit…

Au début j'y croyais mais vu le nombre de méthodes vendues, non merci.
voici le dernier mail reçu,
Savez-vous que vous pouvez, en 5 mn, avec juste un papier et un crayon :
etc...
en fin de compte c'est votre portefeuille qui est allégé !
Grosse arnaque! je me suis fait assez plumer !

Site counter

Archives du blog