29 août, 2010

Sur la mer ou sous la mer, suite des deux précédents.

Fréquentant régulièrement le rez-de chaussée de la Sacem, je connais... je suis certain, même si c'est sûrement dans une autre société d'auteur, que ça s'est passé comme ça.
- Bonjour Mr Gagnon, asseyez vous donc.
- Bonjour, je viens déposer une oeuvre !
- Ça s'appelle comment ?
- "Un piano sous la mer", c'est chouette non ?
- Oui, mais le titre, c'est déjà pris, par Saint-Preux... depuis 1972, faut trouver autre chose !
- Christ et tabernac ! "Un piano sur la mer", c'est libre?
- Je vérifie... Oui, c'est libre
- Alors, va pour sur la mer, "Un piano sur la mer" c'est chouette aussi, hein?
- ... !
- Et puis pendant que vous y êtes, si vous avez cinq minutes je dépose aussi un "Piano au Soleil", comme ça ce sera fait ! Pour la pluie, la neige, la lune et les étoiles, je voudrais pas abuser, je reviendrai !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog