12 août, 2010

Mur végétal

Je suis un fan des murs végétaux de Patrick Blanc, n'empêche que c'est seulement cet après-midi que j'ai fait attention au fait que l'un, si ce n'est le plus beau se trouve rue de la Verrerie, sur un immeuble du BHV. Je l'ai (enfin !) remarqué parce qu'au moment où je passais, il y avait dans une nacelle rouge deux jardiniers qui y travaillaient...
Cliquez la photo pour l'agrandir, vous allez voir, c'est somptueux !

3 commentaires:

bhv.fr a dit…

Merci ! c'est vrai aussi qu'on en prend soin

P. P. Lemoqeur a dit…

Bravo BHV, vous ne perdez pas de temps !
Bravo aussi pour l'avoir fait et l'entretenir !
Ah ! faudrait faire en sorte qu'on sache qu'il est là... Car, je vous jure, on ne le voit pas...

Anonyme a dit…

En effet, ce mur vegetal est fabuleux; d'ailleurs étant passionné par le sujet je suis un peu surpris de ne l'avoir jamais vu, à ceux qui veulent des infos :
- pour des murs vegetaux dans le même style, il existe un site d'information assez bien fait : le mur vegetal
- le même concept en miniature ( tableau vegetal )existe , pour voir ce que ca donne il y a pas mal de photos de cadre vegetal sur le site tableaux vegetaux
Félicitations à Patrick Blanc

Site counter

Archives du blog