02 septembre, 2008

Siné-Hebdo ou la peau de Charlie-Hebdo en descente de lit !

Ça y est ! Alléluia ! Siné le met jusqu'au coude à Val et à ses larvaires collabos ! Avec Christophe Alévêque, Guy Bedos, Phillipe Geluck, Michel Onfray ,Tardi, Vuillemin, Miss Tic, Benoît Délépine, Bruno Gaccio, Denis Robert, Frédéric Bonnaud, Raoul Vaneigem , avec un certain nombre de femmes dont exceptée Isabelle Alonso je n'ai pas encore les noms, et sous la houlette de l'ange tutélaire Delfeil de Ton : EXCUSEZ DU PEU ! il crée Siné-Hebdo.

Pas un centimètre carré de pub ! Ça ne coûtera que deux petits euros... soit un peu moins d'un ticket de métro et demi. Alors, au lieu de continuer à acheter ce torche-cul de Charlie Hebdo, et si vous n'avez pas les moyens, resquillez le métro une fois par semaine et offrez-vous Siné-Hebdo !
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mes lectures du week-end se composent outre la presse belge (ben oui quand même, ça me rase, mais faut bien que j'assume la nationalité que le hasard m'a offerte) je lis marianne, charlie, et mon préféré : le volatile enchainé (liste non exhaustive ! rire) ceci dit je vais y ajouter le sine-hebdo, après tout cela risque d'être plus instructif que le ciné revue !

encore faudra-t-il que ledit siné soit distribué en Belgique....

Site counter

Archives du blog