26 septembre, 2008

Célafôtalacrize !

La croissance à 1%
célafôtalacrize !
Le chômage qui regagne
célafôtalacrize !
Les impôts qui reviennent
célafôtalacrize !
Les trains qui sont en retard
célafôtalacrize !
Les métros qui font grève
célafôtalacrize !
Mon chien qui a la colique
célafôtalacrize !
La bouffe qui augmente
célafôtalacrize !
Et le pétrole aussi
célafôtalacrize !
Mon steack qui est trop cuit
célafôtalacrize !
J'ai, oublié mes clés
célafôtalacrize !
Ma banque a fait faillite
célafôtalacrize !
Ma femme qu'a la migraine
célafôtalacrize !
Les angoisses des pauvres
célafôtalacrize !
Les précautions des riches
célafôtalacrize !
Tous ces patrons voyous
célafôtalacrize !
Politiciens complices,
célafôtalacrize !
On ne peut rien y faire
célafôtalacrize !

MON CUL ! comme disait ZAZIE

Médoukipudonktansarko?
Ducervo !



merci môssieur Queneault !
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé... Merci pour celle-là !

Site counter

Archives du blog