01 septembre, 2008

Faire son marché au PS

Qui choisir ?
- Delanoé parce qu'il est homo et qu'il assume ?
- Royal parce qu'elle est canon et qu'elle en est fière ?
- Aubry parce qu'elle ne l'est pas et qu'elle s'en fout ?
- Hollande sans raison raisonnable ?
- Strauss-Kahn parce qu'il est de droite ?
- Fabius parce qu'il prétend ne pas l'être ?
- Moscovici parce-que "Veni, vidi, vici " ?

Honnêtement, la compétence dans cette histoire, n'est plus un critère déterminant...

Moi je m'en fous... Je fais mon deuil, comme on dit, et sans le moindre espoir de résilience ! Mais puisque de toute façon la reconquête du pouvoir au sein du PS passe avant celle de la présidence... je préfère, à l'instant présent Besancenot... Besancenot qui les emmerde... qu'ils exècrent plus que Sarkozy... c'est vous dire s'ils sont de gôche !


4 commentaires:

Magali alias "fourchette" a dit…

Besancenot : la sirène rouge…

Il est des révolutions comme des cycles lunaires; on part d’un point pour revenir à ce même point. Par son chant, le pion fashion de la LCR endort les marins de la révolte. Si çà continue, les bobos qui votent pour lui ( les 3/4 de son électorat) vont se briser sur les récifs de la démagogie du café de Flore. Le meilleur moyen de combattre cette égoiste vision politique, c’est encore d’ignorer et de dédramatiser comme nous aurions dû le faire en son temps avec le front national…

P. P. Lemoqeur a dit…

Chère Magali,

1° Qui a parlé de voter pour lui ?
2° Comment sait-on aussi précisément la composition de son électorat?
3° Qu'est-ce qu'un bobo ?
4° Rapprocher Besancenot de Le Pen ou la LCR du FN, est un vieux stratagème qui ne convainc plus personne à part les convaincus... C'est à peu près aussi douteux que de comparer, ce sont souvent les même qui le font, Hitler et Staline...

Pour ce qui est d'endormir, sauriez-vous, chère Magali, me citer quelqu'un qui " réveille " ?

Ah si, bon dieu ! mais c'est Bayrou !
Amicalement

Anonyme a dit…

Besancenot, qui va ronronner chez Drucker... Non merci...

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, mais moi j'ai pas la télé !

Site counter

Archives du blog