Si l'on en croit notre président, homme sain d'esprit et désormais d'Esprit-Saint, nier la réalité de l'influence des religions et en particulier et surtout de la religion catholique sur notre culture "occidentale" "serait, selon ses termes, une folie"... Cette folie est-elle susceptible de mettre en danger l'ordre public ? A quand l'internement thérapeutique façon hôpitaux psychiatriques soviétiques de la grande époque, après fichage sur Edvige des incroyants, agnostiques et athées de tous poils ?
.
.
2 commentaires:
Bonjour, je lis régulièrement votre blog (avec intérêt - et parfois jubilation - même si je ne partage pas toujours complètement vos opinions). Peut-être serez-vous intéressé par la lecture du dernier papier de mon copain Olivier sur son blog où il est question de Benoît, de Sarko et de tous leurs amis...(adresse du site http://www.olivier-delorme.com/ )Bien à vous.
Cher(e) anonyme,
Je suis allé visiter le site d'Olivier Delorme. Il est excellent, et je l'ai enregistré, mais le lisant de part en part, je ne vois et c'est tant mieux, aucun rapport avec le mien dans aucuns de mes propos...
C'est un vrai écrivain, je ne suis qu'un blo(a)gueur...
Bien amicalement
Enregistrer un commentaire