28 septembre, 2008

Grand Prix de Singapour-quoi-faire ?

J'ai racheté une bagnole. Une vieille, c'est moins cher. Mais c'est vrai qu'elle est un peu plus polluante qu'une neuve, encore que ça resterait paraît-il à prouver. Quoi qu'il en soit j'avais un peu honte de re-participer au réchauffement. Et ben depuis cet aprèm, c'est sans doute un peu con de ma part mais je me sens un peu moins gêné. A Singapour, il y a un " Grand Prix Automobile". C'est un peu comme un hippodrome mais les bourrins au lieu d'être une dizaine se comptent par milliers... Et c'est pas de la luzerne qu'ils consomment... Bref pendant deux heures une bande d'abrutis ont, comme toujours pendant ces amusements, roulé à fond la caisse pour montrer qu'ils avaient la plus grosse.

Mais en plus cette année, on a innové au rayon folie-gaspillage. Comme il fallait pour des questions d'heure d'écoute donc de pub donc de fric, faire en sorte que le plus de monde possible puisse assister au bidule, ils ont pour la première fois décidé de faire courir de nuit... Et ils ont éclairé le circuit... Plus de kwatt au cm2 qu'un terrain de foot un soir de nocturne, sur plusieurs kilomètres... que ça devait se voir de la lune, cette plaisanterie... Ah ! Mais ! Môssieur le Jamais-Content-Dénigreur, c'est grâce à ces grand prix qu'on met au point les véhicules économiques ! Et ta soeur ?

Alors, depuis tout à l'heure, je n'ai plus honte de prendre ma belle 4L blanche (j'aime les 4L blanches) pour aller chez Lidel, Aldi et Leader Price faire le plein de mangeaille, ou pour conduire Oscar le Chien faire ses crottes dans la forêt magique qui sent si bon et des trucs inconnus et tellement bizarres qu'il en revient tout tourneboulé !
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog