14 septembre, 2008

La Mission Sainte Bernadette ou comment faire cracher les escrocs.

Vous savez sans doute que Google se paie en taxant les gens, honnêtes ou non, qui font de la pub sur son moteur de recherche. La taxation tarifée et contractuelle, donc légale, se fait en fonction du nombre de clics effectués dans la lucarne, chez moi à droite un peu plus bas. C'est ainsi qu'apparaît actuellement car je parle souvent de la Vierge Marie, du Pape et autres plaisanteries, le site des escrocs de la Mission Sainte Bernadette. Si vous voulez les délester un peu, cliquez autant de fois que vous le pouvez sur le site dans ma fenêtre, pas la peine d'attendre l'ouverture totale. A chaque fois que vous le faites, ils paient leur dû à Google... Ok, ça ne va pas vraiment les ruiner, ça ne va pas non plus vers une ONG, mais ça leur coûte sans leur rapporter et c'est le principal.

Cela dit le site de la Mission Sainte Bernadette et de son faiseur en chef s'il existe ( j'ai des doutes...), le "Père Elie Merle", je vous l'ai déjà dit, vaut le détour. Il y en particulier un tout nouveau rayon "huiles saintes" diverses et mises en bouteilles dans exactement les mêmes flacons qui conditionnaient les poppers avant l'interdiction, à croire qu'ils ont racheté le stock...
Pour constater et rigoler un coup, cliquez ci-dessous

http://www.mission-sainte-bernadette.com/php/huiles.htm
..
à moins qu'effectivement, ce soit une ruse, et que les "huiles saintes" dites de Lourdes, de Saint Michel, Saint Benoît, Sainte Rita, Saint Joseph ne soient que des formes masquées de nitristes d'amyle, de nitrites de butyle, voire parfois de nitrites de propyle destinées à contourner l'interdiction...
Vu que le prix est quasiment le même, je serais le ministère de la santé, j'irais voir... Je suis tenté pour d'autres raisons, vous l'imaginez, d'aller voir aussi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Après avoir passé commande de deux statues début novembre sur le site de la mission Sainte Bernadette, sans avoir reçu aucune livraison, ni information malgré mes relances, effectuant des recherches pour trouver l'adresse de cette mission, la lecture de votre article me permet de me poser de sérieuses questions sur la probité des responsables de ce site.
Nous dépassons le stade de la moquerie.
J'invite tout client éventuel à la plus grande prudence.

JBAKM

P. P. Lemoqeur a dit…

Cher JBAKM,

J'ai peine à croire que vous ne plaisantez pas...

Si votre histoire est vraie, l'escroquerie réside moins dans le fait de vous avoir vendu deux gri-gris sans vous les envoyer que de vous avoir fait croire qu'ils étaient utiles, voire indispensables...

Vous pouvez néanmoins porter plainte auprès du procureur de la République.

Bon courage !

Anonyme a dit…

C'est très fort, une Église ou il y à plus de Prêtes ordonnés que de baptisés. Curieux.

J'aimerais voir la facture pour l'Ordination lol.

http://www.mission-sainte-bernadette.com/bulletin.htm

jpp a dit…

le père élie merle serait mort au printemps 2010 et remplacé par la Révérente Michèle

P. P. Lemoqeur a dit…

Allons bon ! Quelle perte !
La révérente Michèle doit être tout aussi remarquable !

Anonyme a dit…

je vous confirme la mort du Révèrend Père Elie en 2010 , sa foi était entièrement tourné vers DIEU .
Il était aussi un homme et comme nous capable d'erreurs ..mais avant de partir de ce monde , il a fait le bien sur cette terre ...je sais que la Révèrente Michèle ne laissera pas s'éteindre la flamme de la mission ste Bernadette .

Site counter

Archives du blog