01 juin, 2007

Pauvre Brialy...

Ses amis qui le pleurent sont tous unanimes. Surpris ! Ils ne savaient pas qu'il était malade... Et le pire c'est que c'est vrai... Ils ne mentent pas. Il ne leur disait pas qu'il était malade, "il le leur cachait", osent-ils dire... Leur ami, celui qui va leur manquer, pas un d'entre eux ne s'est aperçu, ce qui pourtant sautait aux yeux de tout téléspectateur, qu'il était depuis des mois, comme Pompidou, chauve, le teint gris-vert et bouffi de cortisone... Mais bande d'ânes ça ne se voyait pas ? L'amitié comme l'amour est décidément bien aveugle...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est exactement la réaction que j'ai eu en entendant ces réactions

P. P. Lemoqeur a dit…

Je suis sensible à ça, ayant vu un ami mourir en six mois d'un cancer du pancréas sans que ses proches, aveuglés par leur propre refus de la mort, de sa mort, ne s'aperçussent de quoi que ce soit...
Il savait que je savais... Je faisais celui qui faisait semblant de ne pas savoir qu'il savait que je savais... Je sais c'est pas simple et pourtant c'était exactement comme ça...
Mais je n'ai jamais dit que je ne savais pas..
C'est pour ça que parfois, dans ces circonstances, il vaut mieux fermer sa gueule...

Site counter

Archives du blog