26 juin, 2007

"Le cartilage comme outil de communication" ou "Future arthrose présidentielle".

Vous avez vu ? Notre Président de notre République (LST!) grand coureur devant l'Éternel se ménagerait, en raison de son inaptitude à la course qu'il prétend pratiquer quotidiennement, des douleurs que même la poudre de perlimpinpin Phytalgic aurait du mal à apaiser s'il continuait, ne serait-ce que devant les caméras, à pratiquer sans contrôle ... Des spécialistes l'ont regardé. Mauvaise position, pieds en canard, genu valgum non corrigé, mauvais amortissement, bref, s'il fait ça tous les jours( et de cette manière) comme on tente de nous le faire croire, c'est le cartilage en capilotade, la synovie en mayonnaise, l' arthrose assurée avant terme... Heureusement pour nous et pour lui bien sûr, (la santé de notre président-LST!-est importante), il semblerait que ce jogging ne soit qu'un court moment de communication...
.

1 commentaire:

Le_M_Poireau a dit…

J'avais soulevé la question de la véracité de ce sport quotidien. En effet, lors de sa visite dans un hôpital dans le nord de la France (juste après son élection, je pense), dans la montée vers les admissions, il répondait à un journaliste et on pouvait entendre son essoufflement.
Or, un type qui court tous les jours ne peut pas être essoufflé par deux cent mètres de montée tout de même !!!
Enfin, dernier point, qui se souvient l'avoir vu courir en 2000, 2001, 2002, … bref dans les périodes précédant la présidentielle ?

C'est du flan, de la com' !!!
:-)

Site counter

Archives du blog