14 octobre, 2011

à mes lecteurs nouveaux, venus d'ailleurs.

Bien cher lecteur nouveau qu'un blogueur fou m'envoie,
Tu cherches la raison ici de ces injures,
Qu'à chaque pleine lune et pour sa triste joie,
Il déverse sous lui, vautré dans ses ordures,

C'est un vieux bipolaire que la haine alimente.
Si je vois le chapeau des délires qu'il secrète,
C'est qu'il me les transmet aussitôt qu'il les pète.
Je ne lis pas plus loin sa pensée flatulente.

En tout état de cause, cher et nouveau lecteur
tu es le bienvenu !

4 commentaires:

serge a dit…

bravo pp ca devient carrement de l art

serge a dit…

bravo pp ca devient carrement de l art

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci, mais j'ai pas de mérite , je pisse l'alexandrin autant que la rime riche.

Cela dit, je ne suis pas certain que ça calme ses ardeurs, ses miasmes morbifiques...

Anonyme a dit…

Très classe cette réponse avec des moteurs à 12 cylindres !
La rime riche avec "ordure" était fastoche à trouver, mais compliment(s).

Bah, il se calmera bien un jour... Il suffit d'alimenter vos moteurs avec de la patience.

Alain

Site counter

Archives du blog