06 octobre, 2011

Les bons coups de feu Steve Jobs

Le premier bien sûr, c'est vrai, c'est d'avoir mis l'ordinateur à la portée de tous, enfin façon de parler parce que Apple, c'est pas donné. Mais, même si je suis sur PC, je rends hommage !

Les derniers et j'aime moins, c'est de vendre au prix fort sous les noms de Ipod, Ipad et autres Iphone à des millions d'humains le bracelet électronique qui en fait des esclaves fashion, ravis et reconnaissants... On fera l'impasse sur les conditions chinoises de fabrication.

Chapeau l'artiste !

et puis c'est quand même grâce à lui qu'on dit désormais "Riche comme Jobs"...

4 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

C'est tellement vrai et c'est pour ça que suis assez réservé face à ce flot d'hommages démesurés à mon sens.

riskofil a dit…

Un des ses premiers coups est d'avoir escroqué son pote Steve Wozniak de 4600 $ (de 1975): Steve Jobs dernier paragraphe de la section "early years".
Alors je ne l'admire pas, non.

paki a dit…

c'est comme pour Freud et autres inventeurs géniaux, c'est pas parce que c'est un sale type qu'il n'est pas génial.

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui,si on veut c'est peut-b être plutôt le contraire : c'est pas parce que c'est un génie que c'est pas un sale type...

Site counter

Archives du blog