07 octobre, 2011

Éloge de la Chine dite Populaire et de son savoir-faire


Hier, j'ai eu besoin d'un cadenas. Je suis allé dans une boutique, l'un de ces bazars chinois où l'on trouve tout ou presque et pour 3€50 j'ai eu cette pure merveille. 650 grammes de laiton, je viens de le peser.
Rien de tel que les pays totalitaires pour fabriquer à vil prix serrures, cadenas et chaines de qualité...



2 commentaires:

Calyste a dit…

Ce sont sans doute mes mêmes qui, là-bas, musellent la parole!

Alexis Brunet a dit…

Bonjour PP,
Je vous écrit ici, car impossible de retrouver votre mail.
Il y a quelque temps, je vous avais transmis une vidéo d'un danseur. C'est l'ami d'un ami, plutôt du frère d'une amie, et croyant bien faire, j'ai allègrement "fait suivre".
Malheureusement, ce cher Alfonso (le danseur) souhaite maitriser son image, et n'est pas très très content après moi, le délateur.
Vous serait-il possible de supprimer le post ou la vidéo apparaît?
J'ai beau eu lui dire, que chez PP, c'était pas chez "n'importe qui", il n'en démord pas... . Ha, ces divas !
Merci d'avance.
A bientôt de vous lire.
Amicalement
Alexis Brunet

Site counter

Archives du blog