17 janvier, 2010

Salivons, voulez-vous ?

Bon, le boudin blanc, c'est bon, c'est vrai, mais c'est vite un peu chiant si on le mange selon les habitudes, pommes ou pêches, nature et traditions...
Alors, voilà !
Le boudin ? Au four, ça lui apprendra ! Avec sur le dos une bonne traînée de muscade et de poivre avant cuisson. Une grosse patate douce tranchée en deux et cuite elle aussi au four, comme ça toute nue. Et puis j'avais un de ces petits foies gras industriels en boite, du genre moyen, qui faisait le mort au fond du fridg.
Résultat : les boudins blancs cuits au four. Dans l'assiette, avec une tranche de foie gras, une tranche de patate et puis aussi un gros reste de confiture d'oignons que j'ai faite moi-même de mes blanches mains.
Maintenant surprise ! j'ai râpé du radis noir... et ça c'est le "radis sur le boudin !" Oui oui, out ! la "cerise sur le gâteau", on dit comme ça maintenant !

4 commentaires:

LESA FAKER a dit…

nom de dieu !
tu vas pouvoir éditer un lire de cuisine (avec photos).
je l'imprimerai

saissyle a dit…

Radis sur le boudin: j'adopte! J'essayerai aussi la recette, c'est tentant.

Anonyme a dit…

Va falloir que j'arrête de te piquer les recettes, donc ?

Tu veux la recette pour le faire "maison,", le boudin blanc ?

Anonyme a dit…

Eh bien moi, le boudin, je le grille puis le coupe en rondelles dans une soupe de nouilles chinoises, avec des oignons rissolés et quelques herbes genre coriandre...
Il faut vraiment que tu me la présentes ta copine la patate douce, y'en a plus que pour elle, je suis limite jalouse!
N°19

Site counter

Archives du blog