07 janvier, 2010

"Comment faire ? " ou " Vous voyez comme on est ? "

Il y a quelques minutes je tombe sur un site qui s'intéresse, visiblement preuves à l'appui, au passé professionnel de Roselyne Bachelot-Narquin (c'est comme ça qu'elle signe ses courriers officiels), à ses relations passées évidentes, au minimum difficilement contestables, avec l'industrie pharmaceutique même si elle considère ces allégations comme "répugnantes".
Je balance tout ça sur mon blog
Et je m'aperçois d'un seul coup que mes sources émanent à ce moment uniquement du blog d'Alain Soral ou d'un blog affidé.

Et c'est là qu'on s'aperçoit des limites... de nos propres limites quand on choisit d'en avoir quelques unes car contrairement à ce que d'aucuns voudraient faire croire, le blogueur n'est pas forcément un irresponsable fouteur de merde.

Je veux bien m'intéresser un peu à Roselyne s'il y a lieu, mais je ne veux pas le faire avec n'importe qui....Je suis comme ça... C'est pourquoi fut-il et je pense qu'il l'était, documenté, je supprime mon message.

Alors, qu'est-ce qu'on dit Roselyne ? On dit Merci PPlemoqueur !
.
.

5 commentaires:

LESA FAKER a dit…

et merci et bravo,
j'aurais fait la mme chose

P. P. Lemoqeur a dit…

le contraire m'eût étonné ! ou les chiens ne font pas des chats, encore qu'on se demande s'ils devraient pas , un peu...

Anonyme a dit…

Un jour pluvieux de 1940, Hitler regarda le ciel et dit:
-Il pleut.
Hitler avait raison!
Ce jour-là.
Hors landau

Alain Gobla a dit…

ouais, mais faut pas faire de la publicité mensongère alors, comme "p p lemoqueur pense mal"

P. P. Lemoqeur a dit…

Ouais, mon gros lapin,
sauf que "penser mal" n'a jamais voulu dire associer ce mal penser avec ceux très conventionnels malgrè ce qu'ils croient ou ce qu'ils disent de trous du culs foireux d'extrême droite qui, eux sont persuadés "bien penser", c'est à dire avoir des certitudes...

Bref "penser mal" ne veut pas dire penser n'importe comment, "if you see what I mean, Mister Bean !"

Site counter

Archives du blog