20 janvier, 2010

J'arrête pas de devenir grand-oncle !

Et voila, ça y est. Il semblerait après inventaire que ce serait "number 29". Mais en fait, on s'en fout un peu des stats, car comme les 28 autres (un inventaire, c'est pas un palmarès !), elle est unique. Je ne l'ai pas encore vue mais si l'on prend en considération, (pour parler moderne et scientifique), les gènes parentaux, elle devrait être belle (ça, je sais, c'est une question de goût !) mais assurément, et là j'en suis certain, c'est indiscutable, "c'est pas écartable" comme on dit dans le pouétou, elle aura oublié toute connerie, fût-ce à l'état de trace, au fond du fond du placenta ...
Voila, elle s'appelle Juliette, et pour ce que je sais d'une autre que je connais bien, à mon avis, c'est un bon départ ! La seule chose qu'elle ignore encore, la pauvre chérie, c'est qu'elle a un grand-oncle in-fer-nal... Quand elle aura vingt ans, j'en aurai quatre-vingts, n'empêche (sauf contre-indication gériatrique !), j'espère qu'on déconnera ferme, chaque fois qu'on se verra ...

3 commentaires:

zoun a dit…

Je serai donc grande cousine?
Un indice?

P. P. Lemoqeur a dit…

oui, du coté de la descendance du second fils de la Baronne de la Fruitière !

Anonyme a dit…

Félicitation au grand oncle et tous mes voeux pour vos vingt futures années (à la suite de celle que nous vivons presentement). Rassurez-vous, quatre-vingt ans, c'est l'adolescence, de nos jours.

Site counter

Archives du blog