02 janvier, 2010

L'esprit et le geste

Bon, je vais vous dire un truc curieux. Je vous ai tout à l'heure fait part de ma séquence bricolage de l'après midi. Je ne suis en aucune manière plus maladroit qu'un autre. Je manque simplement de pratique, de méthode et surtout de patience . Je dis toujours que si j'ai fait de la musique au lieu de faire de la peinture (les deux m'intéressent également) c'est parce que dans la musique, "y a pas besoin d'attendre qu'ça sèche". Bref je me trouve cet après midi dans la situation de devoir intervenir sur une fuite, trop importante pour la laisser comme ça et pas assez grave pour appeler un plombier ou emmerder sans vergogne un deux janvier un neveu pourtant compétent. Alors ? Alors on se lance... et comme on n'est pas dans une procédure habituelle, on n'a pas le choix... Quand on n'est pas, par manque d'habitude, un virtuose du joint, du tube, une seule solution, réfléchir... Eh bien, de temps en temps, c'est vachement utile de savoir ou de se rappeler que l'esprit commande le geste pour autre chose qu'un clavier de piano ou bien d'ordinateur.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog