02 janvier, 2010

Orlando de Rudder ? faudrait pas croire !

et ben oui, faudrait pas croire ! faut le dire ! mes amis bloggers c'est pas de la daube ! du pense-menu, du cause-petit ! je suis plutôt fier !
ok, il est intello, arrogant, prétentieux et pis le reste, n'empêche !

http://www.guydarol.fr/archive/2009/12/31/le-magazine-des-livres-n-21-les-ecrivains-de-l-annee-2009.html),
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un emmerdeur notoire, et vas donc comrpendre pourquoi je n'arrive pas à me mettre en colère "pour de vrai" et longtemps contre lui, depuis que je le connais ! Si, je sais : c'est que je respecte trop son talent, son érudition, le coté génial, tout ça ... alors, je passe sur les peccadilles.

Parce que c'est vraiment un privilège de le connaître et de le lire au quotidien.

Et doncques, bravo, Monsieur de Rudder, et continuez !

P. P. Lemoqeur a dit…

Ouais...
et si c'était tout simplement parce que hormis son talent qui n'est pas une excuse, c'était encore plus simplement et ce qui me suffit pour ma part, parce que c'est un "mec bien" ?
Ca existe, vous savez !

Anonyme a dit…

Je ne le connais pas assez, nous nous cotoyons sur la toile depuis 2003 ou 2004... Mais pouvons-nous connaître les personnes de cette façon ?
Pour moi, PP, les mecc bien sont ceux qui pratiquent la tolérance sur tous les tableaux. (j'en rencontre beaucoup, mais ils n'ont pas le talent de Rudder, ni les mots pour le dire, toujours).

Compliqué, finalement.

Anonyme a dit…

Il est surtout en train de devenir un raciste notoire: il suffit de lire ses commentaires sur les Pieds-Noirs : ils ne volent pas haut et ressemblent étrangement à ce que peut dire un Le Pen sur les immigrés.

Pour lui seul le colon est responsable de la colonisation que ce soit en algérie ou au tibet : c'est le commerçant local qu'il faut punir. Pas le politicien donneur d'ordre ni quiconque qui a le pouvoir .

P. P. Lemoqeur a dit…

et bien, voila un débat intéressant. Mais peut-être serait-il plus utile de le continuer chez lui, non ? Il publie tout ce qu'on lui envoie...

Anonyme a dit…

ben non , il censure maintenant et envoi des injures sur mon mail privé .
Je suis intervenu sur son blog avec le pseudo de vittorio si vous voulez juger de ma bonne fois (à partir de son message du 3 mars) et de mon honneteté

Je suis vraiment désolé de passer par votre blog . Mais si il ne faut dire que du bien de lui sur votre blog, il aurait fallu le préciser.
Je n'interviendrais plus sur ce sujet chez vous , promis, ce n'est effectivement pas le lieu mais il me semblait utile de préciser cette facette du personnage
Cordialement

Site counter

Archives du blog