07 janvier, 2010

Alors, cette année, j'anticipe

Je me promène en ville et je croise des gens. On se congratule, on s'embrasse, on se serre la louche, on se la souhaite bonne et heureuse. Mais aujourd'hui, j'attends pas une seconde ! à certain(e)s je laisse pas le temps de dire ouf : "Et puis la santé ! hein, surtout la santé" que j'ajoute à fond les manettes, avant qu'ils aient le temps de le dire. Sur le poteau que je les coiffe.
Résultat des courses, je suis pas plus avancé car je reçois en retour un nombre incroyable de "Ah ça oui, vous avez raison, surtout la santé! "... désespoir !

2 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Mais pourquoi diable êtes-vous si nombreux à vous servir la main, vous servir le cœur alors qu'il serait si simple de se le serrer. Même si parfois, ça fait de très jolies phrases pour le coup.

P. P. Lemoqeur a dit…

T'as raison, mais la confusion vient d'une chose que je peux pas te dire ici. Je corrige, néanmoins.

Site counter

Archives du blog