03 janvier, 2010

Bon et bien j'ai fait une fausse manoeuvre !

Alors, amis bloggueurs que j'aime, et que j'ai par pure débilité motrice éradiqués de ma liste, c'est à dire vous tous, envoyez-moi un message, que je vous réintègre au plus vite !
H.E.L.P !

7 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Jamais deux sans trois :)

LESA FAKER a dit…

mon pauv'lapin!!!

P. P. Lemoqeur a dit…

je t'expliquerai...

Caly a dit…

rires...

Vous commencez bien l'année, PP :)

Anonyme a dit…

heu bon, tu m'éradiques-digue,dingue,don, dindon ? c'est pas sympa .. !

Caly a dit…

un peu triste de n'être plus dans vos liens, mais heureuse d'y avoir été :)

Vrai que je ne dis plus grand chose chez moi pour l'instant, je n'y pose que quelques peinturlures, et sachant que le conformisme n'est pas votre tasse de thé, je suis persuadée qu'elles ne doivent pas vous plaire... rires

Quoi qu'il en soit, sachez que je reviendrai vous lire chaque matin, mon premier kawa à la main :)

avec toute ma tendresse

P. P. Lemoqeur a dit…

Chère Caly cet appel était destiné à ce que les liens soient rétablis, alors envoyez-moi un lien car sur "Caly", rien ...

Site counter

Archives du blog