04 novembre, 2009

Oscar le Chien apprend le latin

Bon, généralement, Oscar a droit à plusieurs noms
- Oscar
- Oscar le Chien
- Oscar le plus beau des chiens
parfois, dans des cas très précis :
- Oscar le Queutard
on l'appelle aussi, bilinguisme oblige
- Oscar Gooddoggy
- Oscar the most beautiful dog (in the world )
Alors on a décidé de remonter le niveau, on a ajouté le latin !
On l'appelle aussi désormais :
- Canis mirabilis
il aime bien...
Ce soir je l'ai appelé pour voir
- Canis pulchrissimus !
Il a rappliqué aussitôt.
Oscar serait un Chien Précoce ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher pp,
ce message ne t'est pas adressé mais puisqu'on ne peut entrer (je ne suis pas la seule à l'avoir tenté) de commentaires dans le blog de LesaFaker, j'utilise le tien comme vecteur. Je sais qu'elle te lit et je veux lui dire à quel point ce qu'elle écrit m'émeut et combien je trouve qu'elle écrit formidablement bien.
Bises

P. P. Lemoqeur a dit…

On est bien d'accord. Et en plus on l'aime...

LESA FAKER a dit…

comment ça , on ne peut pas faire de commentaires. merdre alors..j'en ai reçu pourtant que j'ai mis en ligne. je ne sais pas vraiment si j'écris bien , j'écris juste ce qui me vient. parait que c'est noir..
cher(e) anomyme mercibeaucoup pour votre commentaire.

Site counter

Archives du blog