07 novembre, 2009

Catherine Clément est impayable !

Catherine Clément est après Radio France maintenant sur Europe... Lévi-Strauss selon elle était quasiment devenu bouddhiste. Ah ! si Catherine Clément le dit !

Dans le petit commerce clémentesque des dérivés lévistraussiens, après :
- Lévi-Strauss ou la Structure et le malheur,
- Claude Lévi-Strauss
elle préparerait les ouvrages suivants :
- Mon Lévi-Strauss - (My own personnal Lévi-Strauss) par Catherine Clément
- Le Lévi-Strauss ? Mais c'est très simple ! par Catherine Clément
- Mes recettes de cuisine de Claude Lévi-Strauss par Catherine Clément
- Un jour au cirque avec Lévi-Strauss par Catherine Clément
- D'un Lévi-Strauss l'autre par Catherine Clément
- Mon tour du Monde en 80 Lévi-Strauss par Catherine Clément
- A la Recherche de mon Lévi-Strauss perdu par Catherine Clément
- Ma nuit avec Lévi-Strauss par Catherine Clément
- Si Lévi-Strauss m'était conté par Catherine Clément
- Lévi-Strauss et les femmes par Catherine Clément
- Le Lévi-Strauss pour les nuls par Catherine Clément
- Aimez-vous Strauss (Lévi-) ? par Catherine Clément
- Lévi-Strauss raconté aux enfants par Catherine Clément
- Le petit Lévi-Strauss illustré par Catherine Clément
- Ce que je n'ai jamais dit sur Lévi-Strauss par Catherine Clément
et bien sûr le plus important (1523 pages) :
- Lévi-Strauss et Catherine Clément par Catherine Clément

la série des "Catherine"
- Catherine à la plage avec Lévi-Strauss par Catherine Clément
- Catherine à la montagne avec Lévi-Strauss par Catherine Clément
- Catherine à la ferme avec Lévi-Strauss par Catherine Clément
et le bientôt inoubliable :
- Catherine chez les Indiens Bororos avec Lévi-Strauss par Catherine Clément

deux pièces de théâtre :
- Who's afraid of Claude Lévi-Strauss par Catherine Clément
- En attendant Lévi-Strauss par Catherine Clément

et un essai indispensable : " Lévi-Straus mangeait-il son steack cru avec quelques frites ou cuit avec des carottes ?" par Catherine Clément.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

je suggère également " Dans la peau de CLS"

Site counter

Archives du blog