10 novembre, 2009

Ah les cons, parfois ! Ou "Que la Vierge leur pardonne !

Je cherche à l'instant parce que je ne l'ai plus totalement en mémoire une photo de la "Vierge à l'Enfant" de Michel Ange qui se trouve dans l'église Notre Dame de Bruges.
Je tombe sur ce site où je puis la contempler mais où l'on me traite d'emblée de pirate potentiel, de forban dans le placard, bref, d'escroc en puissance, avant de tenter de me racketter d'un euro et demi pour contempler ce qui est gratos ailleurs!
tenez, une fois cliqué sur le lien, cliquez sur la photo
de la vierge en question pour l'agrandir un peu.
C'est de surcroît un site destiné aux touristes...
J'aime sincèrement beaucoup la Belgique et nos amis les belges (flamands, wallons, teutons, je m'en tape, c'est leur problème) mais il y a des jours où je me dis que toutes tendances confondues, tout de même...

Un truc à avaler de travers son waterzoï de lapin, spécialité du lieu...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog