09 avril, 2009

Pierre Perret, Léautaud, Brassens et moi-même..

Pierre Perret, contrairement à ce qu'il a dit, n'aurait jamais connu Léautaud. Je dois avouer qu'on s'en fout un peu de Perret et de ses rencontres vraies ou imaginaires... Mais ce qui est intéressant c'est ce déluge de délation organisé contre lui à la fois par un canard prétendu de gauche et un autre de droite. Cela viendrait-il des membres d'un hypothétique "clan Léautaud" ? Impossible... Ils sont tous morts ou au dessus de tout ça... En revanche, il semblerait que la stratégie soit concoctée dans les officines des brassensolâtres forcenés. C'est ce que prétend Perret qui affirme que tout a commencé après qu'il eut dans un livre récent tenu quelques propos qui ont déplu aux grands prêtres et vestales du Beauf à la Guitare. Je serais tenté de le croire, au moins sur ce sujet... En effet, j'ai, il y a quelques mois, mis en évidence, texte à l'appui, l'homophobie violente, patente de Brassens. Oh putain ! Touche pas à mon Brassens ! Entre le déni et le refoulé, chez les Amis de Brassens, circulez, y a rien à re-dire... rien à re-lire... Alors, ma foi, entre les possibles élans mythomaniaques sans conséquences de Perret et les aigreurs homophobes avérées et haineuses de Brassens, vous vous en doutez, j'ai fait mon choix...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute façon Léautausd était un pouri de droite antidreyfusard...Brassens, auteur des "2 oncles" mettantdos à dos lescollabos etlesautres était pote avec les gens de droite lespires...Vian,lui, a écrit "le déserteur"..L'honneur contrela misoguynie doitière homophobe et consensuelle!
Hors landau

Anonyme a dit…

En plus brassens haïssait d'une façon immonde un artiste qu'ila quasiment saboté:Ren,é-Louis Lafforgue qui a été un auteur fécond, écrivant des chansons pour denombreux interprète...Et Auteur de Julie la Rousse...
Lafforgue vaut certes mieux que l'oublion l'entend dur youtube ou daylimachin
hors landau

Site counter

Archives du blog