23 avril, 2009

Jeannot Lapin et Renard

Dans ma cour sont arrivés il y a quelques temps et en voisins des bikers. Oh, pas façon Easy Rider, non, des Harley Davidson tellement clean qu'on mangerait dessus qu'on baiserait dessous ou le contraire et des mecs sous cellophanes, le cuir asptisé, le jean frais repassé, bref de la rigolade... Ils sont un peu "bears", avec un look pédé d'enfer sans visiblement le savoir, sauf erreur, bien sûr... Comme ils se la pètent un max avec leurs cylindrées j'ai raconté à tout le monde cette histoire que, curieusement; personne ne connaissait... Elle est pourtant connue tant elle est vieille, mais utile aujourd'hui dans ce cas de figure, face aux cons..
Alors c'est l'histoire de Jeannot Lapin qui vient de toucher sa paye. Il va au bistrot et se prend une murge sévère. En sortant, il titube sur le chemin. Arrive Renard qui lui dit : "Et ben Jeannot, ça va pas fort ! Allez ! accroche-toi à ma queue, et je te ramène chez toi !" Jeannot Lapin s'accroche et Renard le dépose devant sa demeure. "A charge de revanche !" lui dit Jeannot avant de disparaître dans son trou. Le mois suivant c'est Renard qui s'en tient une bonne. Jeannot Lapin lui dit "Tu vas pas rentrer comme ça, attends-moi, je reviens !" Il revient en effet sur une superbe Harley Davidson et dit à Renard, "allez, monte !" et il le reconduit chez lui en moins de deux !
Moralité :
Quand on a une petite queue, il faut une grosse moto !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog