11 mai, 2008

Encore une occasion perdue de se taire

Je vous le disais hier, que cette histoire d'esclavage, ça faisait une paye qu'on en causait à l'école primaire, qu'on avait pas attendu Sarkozy pour le faire. Et qu'est-ce que j'entends aujourd'hui ? Que notre Président (LST !) s'est encore vautré en public car le truc qu'il avait annoncé hier et que tout le monde trouvait merveilleux, et bien, comme je vous l'ai dit, ça existe déjà ! Quand il ne se cogne pas dans le mur, il enfonce les portes ouvertes, le Très Remarquable ! Qu'il m'agace c'est une chose, mais j'ai un peu l'impression qu'il ne maîtrise pas vraiment ses dossiers... Tiens, je vais vous dire : il serait incompétent que ça ne m'étonnerait pas, au bout du compte, enfin, au bout du conte...
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog