11 août, 2013

Vodka Russe . Non, merci !

Ah, évitez d'acheter et de boire de la vodka russe !. D'abord, c'est naturellement - je sais, question de goût - assez dégueulasse. Mais elle est désormais "poutinisée" c'est à dire infestée d'une molécule sournoisement homophobe. Faites gaffe avec toutes les vodkas nordiques qui sont hélas "tirées à la même barrique". Buvez donc sauf si vous devez prendre le volant, ou tenir une conversation suivie, du Cognac, du Calva, de l'Armagnac, du Gin si parfumé dont raffolait la reine mère, du Schnaps, de la Slivovitz, du Wihisky d'Europe ou des States, du Bourbon si le cœur vous en dit. Mais pas de vodka ! c'est la vodka qui pousse après avoir levé le coude, les 8O pour cent des beaufs russes et homophobes à lever leurs inhibitions et à passer aux actes... l La vodka éveille la mélancolie, la connerie, et la méchanceté.

1 commentaire:

daniel a dit…

100% d'accord !
Il faudrait boycotter tout ça de façon internationale.
je voyais il y a quelques temps une vidéo où apparaissaient des officiers russes qui s'en enquillaient petits verres sur petits verres, d'un trait, et je pensais : dans ces milieux, le rite de passage consiste à s'arsouiller l'esprit, c'est violent, comment ferais-je pour y survivre, moi qui ne bois plus une goutte d'alcool ?!
Il faut reconnaitre que j'ai la chance de ne pas avoir souvent à faire avec des russes, encore moins avec des officiers !

Site counter

Archives du blog