12 août, 2013

Vider les prisons.


C'est la grande question, le marronnier du mois . Il y a dans les prisons françaises un tiers de prisonniers de plus que de places. Y a pas un comité de sécurité qui vous autoriserait à ouvrir un lieu de divertissement dans des conditions pareilles...
On a enfin compris, dans le code de la route, que les véhicules prioritaires des ronds points sont ceux qui en sortent et non ceux qui y entrent. Alors si au lieu de chercher en vain à vider les prisons, on évitait d'abord de les remplir...
Et comme, quoique certains le prétendent, la prison serait un gigantesque tonneau des Danaïdes , si c'était le cas y aurait moins de monde dedans, quelles que soient les raisons très valables et sans aucun doute les plus justes qui l' y ont conduit.
Enfin moi ce que j'en dis...

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Monsieur le Directeur de la Santé,
Je sollicite votre haute bienveillance pour m'éconduire au plus vite de ce trou à rats surpeuplé.
Agréez mes sincères...

Site counter

Archives du blog