14 novembre, 2012

Chuuuut !

Il faudrait donc quand on apprend quelque chose qui remet en cause, quand on n'y adhère pas, une paix  sociale ou familiale, ne rien dire, éviter toute discussion dont le propos fâche et réduire tout échange à des banalités consensuelles. 
Attention ! 
Le silence est d'or ? non, le silence endort...

13 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Le silence, celui de ce qui est tu, tue !
Signé, Tutu.

Anonyme a dit…


Cher pple moqueur,
Et si parfois c'était la souffrance que le silence permettrait d'endormir?
Bises
Angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Je n'y crois absolument pas. Car c'est comme les rages de dents,ou pire les cancers en rémission, ça finit toujours par se réveiller et bien plus douloureusement...

Anonyme a dit…

Est ce une chose si importante?

P. P. Lemoqeur a dit…

Tu le sais très bien, pour moi, OUI ; et tu devrais ne pas t'en plaindre. Il y a juste, qui qu'on soit, des limites à ne pas dépasser. Mais sois rassurée, tu me connais, je sais me tenir et préserver celle dont il faut à tout prix qu'elle le soit et le cas échéant (aucune menace là dedans) disparaître, n'ayant de vocation aucune à être celui par qui le scandale arrive.

Anonyme a dit…

Cher pp le moqueur,
Eh, je ne suis pas l'anonyme!
Bises
Angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Angevine chérie, ça ne change rien à l'affaire...
Bises et encore bises !

Anonyme a dit…

pour une premere visite sur ce blog
j'ai l'impression de tomber dans un panier de crabes.

P. P. Lemoqeur a dit…

alors cher(e) anonyme, le mieux est de ne plus y revenir...

Anonyme a dit…

activer le moderateur est une chose bien aisée ;

P. P. Lemoqeur a dit…

mais que voulez-vous que je vous dise ?

Anonyme a dit…

amputée d'un sein ça s'est deja fait
amputée de la parole... chapeau

P. P. Lemoqeur a dit…

Ok ! mais à part une empathie naturelle dont je suis coutumier, ne vous connaissant pas, que voulez vous que je fasse ? Et quel rapport avec ce blog dont vous me dites qu'il n'est qu'un panier de crabe?
Ok, crabe et cancer, c'est le même mot, mais à part ça ?
Je suis quelque peu démuni...

Site counter

Archives du blog