27 novembre, 2012

Brent Lewin, photo belle comme un tableau orientaliste


Fête du chameau à Pushkar, Inde

4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Noblesse de l'homme, noblesse de l'animal !
Lumineux comme une icône !
J'aime bien sans pour autant être dupe!

P. P. Lemoqeur a dit…

être dupe de quoi ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Dupe de rien en fait.
Me suis trompé !
Je n'avais pas lu : "la fête du chameau".
C'est une fête, alors ils sont beaux.
Je croyais que ce n'était qu'une pose artistico-publicitaire...
Pour me rattraper, on va dire que je ne suis pas "dupe des icônes",(iconoclaste !).
C'est bien beau tout ça, mais je sais bien ce que pense en réalité le chameau derrière cette prise de vue ! Dans son regard malicieux on lit : petit con de photographe tu vas voir ta gueule s'il me détache la muselière !
Quand au beau ténébreux, il guette l'orage qui s'annonce...

P. P. Lemoqeur a dit…

Sauf que avant de choisir cette photo remarquable Brent Lewin, comme tous les "pros" en a fait deux cents avant de choisir la meilleure ; je sais ! dans une vie antérieure, j'ai été assistant d'un photographe professionnel et de mode, les plus mitrailleurs, on passait plus de temps à choisir "la photo" qu'à la faire ...

Site counter

Archives du blog