19 juillet, 2010

Reste que le mystère est entier

qui fait qu'on ne peut pas savoir si, une fois la porte du frigo fermée, la lumière est bien éteinte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

facile: o enlève l'ampoule électrique de sa douille, on prend un aveugle de petite taille, on le place dans le frigo, on lui demande de mettre se doigs dans la douille vide: s'il s'électrocute, c'est que la lumière reste allumée quand le frigo est fermé!
Faut me damander, quand on sait pas! J'ai toujours la solution évidente, simple et nécessaire! Et je donne volontier mes excellents conseils car ma bonté est infinie!
Hors landau.

Anonyme a dit…

De toute façon, je n'ai pas ce problème; je fouille dans mon frigo avec une lampe de mineur au front.Parce que j'ai enlevé l'ampoule pour brancher sur la douille mon radiateur électrique: il fait froid dans le nord...
Hors landau

P. P. Lemoqeur a dit…

Merci O professeur O-relents-d'O

Votre sagesse est infinie et votre bonté sans limite - Désormais, je vous demanderai !

Site counter

Archives du blog