26 juillet, 2010

Nourrice sèche !

Eh bien, je vais vous dire ! Depuis deux jours je dors comme un loir et je me sens comme une nourrice sèche façon nirvana (c'est à dire "néant") et c'est très bien. Pas une note de musique, même si je sens quand même que ça fermente... Alors je glande un peu, je fais de la bicyclette et aussi de la mise en page pour un truc qui traîne depuis des mois. J'essaye d'être ingénieux, quand même, et puis j'écoute de la musique sur Youtube. C'est bien Youtube, comme les autres serveurs du genre, ça vous refile la musique par petits bouts, ce qui dans mon état actuel me convient. J'ai besoin de petits bouts, pas d'intégrales... Un peu comme dans un repas japonais : pas de grands plats roboratifs, mais une foule de petits mets délicats en toute petite quantité, une bouchée par ci une bouchée par là, bref j'écoute de la musique avec des baguettes, pas à la cuiller, sûrement pas à la louche.
Y a des soirs où, la souris d'une main, mon kir à la mure de l'autre, je me dis que je me conviens, que je sais vivre...
Ça
vous fait rigoler ? Tiens, êtes vous sûr que vous vous convenez ? à vous même, ça va de soi, convenir aux autres, on finit toujours... faut bien, parfois ! Se convenir à soi, ça peut prendre des lustres, voire ne se produire jamais !

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

yes man , just do it !

Site counter

Archives du blog