07 juillet, 2010

Ben oui, bien sûr...

Il y a en ce moment à la radio une pub excellente pour l'un des meilleurs parfums pour homme au monde avec "Monsieur Chanel", "Pour un homme" de Caron qui fut mon parfum, mon phéromone de base quand j'avais les moyens (oui, j'aime les parfums de luxe, et le reste.) Je l'entends et je suis persuadé qu'il s'agit d'un pastiche de Gainsbourg et Birkin et je me dis, grand amateur du genre," bravo le pastiche ! " Sauf que c'est vraiment Gainsbourg et Birkin en 1979... Ben oui... en 1979, j'étais encore jeune, c'était Habit Rouge l'hiver et Eau Sauvage l'été... "Pour un homme" ? c'est l'année entière...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof, habit rouge, ça vire sur moi...je demeure fidèle au vétiver proustien avec un peu de trahison pour le pino silvestre...
Hors landau.

P. P. Lemoqeur a dit…

C'est pour ça, qu'Habit Rouge, c'est pour l'hiver !
Quand à Pino Silvestre, si vous avez une adresse en France où en trouve encore, soyez gentil de me la donner !

ours impatient a dit…

Pour un homme, c'est le seul parfum qu'j'aie offert à un homme, j'avais vingt ans, il était beau, il sentait bon le sab..., enfin j'tais amoureuse quoi.

sinon je reste abonnée, été comme hiver, au 19, oui tout l'monde s'enb mais je l'dis quand même

P. P. Lemoqeur a dit…

en fait, Ours, t'es rien qu'une poule de luxe, voila ! c'est dit !

Site counter

Archives du blog