09 février, 2010

Mother superior !

- Mother superior ! Mother superior !
- Yes, sister ?
- There's a case of syphilis in the monastery !
- Well, well. Thank God ! I was fed up with Beaujolais.

4 commentaires:

gerlandais a dit…

où c'est drole ?

P. P. Lemoqeur a dit…

en anglais "case" signifie "cas" mais aussi "caisse"...
Ca reste néamoins une de ces histoires idiotes dont je rafole.

gerlandais a dit…

Ouah l'humour...c'est le genre de conneries à faire rire un Poitevin comme Raffarin....après le banquet de l'UMP
une des blagues favorites du phare du Poitou etait de dire "mon parti c'est le PC..." et après un silence...Poitou Charentes..;ouah la classe!
Allez ségolène confirme la fin des raffarinades

P. P. Lemoqeur a dit…

C'est un pote anglais à moi, qui racontait ça. Je persiste, j'aime bien, C'est bref, c'est concis...

maintenant je vois pas le rapport avec Raffarin.

Site counter

Archives du blog