20 février, 2010

Burqa, cloître, même combat !

Bon, faut être réglo ! "Catholiques et français toujours !". Avant de vouloir libérer une bande de beurettes qui veulent de leur plein gré ou non se transformer avec force tissus en esclaves orientales, il serait peut-être temps et pour les mêmes raisons de libérer de force toutes nos bonnes soeurs cloîtrées volontairement ou presque depuis des lustres dans leurs monastères où l'on ne peut les voir et leur parler qu'à travers des grilles et où un seul homme a le droit d'entrer, un aumônier généralement prostatique et goutteux ! Car enfin, soyons francs ! comme désormais chez Quick et contrairement aux beurettes masquées ou non, nos bonnes soeurs, elles n'ont pas le choix ... c'est se gouiner, un cierge ou rien ! un vrai scandale.

Libérons nos religieuses françaises avant de nous occuper du sort des bougnoules !

A quand une adresse à leur adresse de Madame Badinter dans l'Huma, Rouge et le Nouvel Obs, pour être certaine de les joindre et les adjurer de jeter aux orties leur odieuse bure, avilissante invention multi-séculaire de nos hommes d'église et abattre ces clôtures qui les coupent du monde ?

2 commentaires:

hors landau a dit…

Mouais...En même temps, c'est plus subtil: le voile des soeurs cathos vient d'un "choix", d'un voeu, tandis que la burqa serait imposée... Et nous sommes en présence du paradoxe de la liberté: peut-on, au nom de la liberté, empêcher quelqu'un de choisir librement d'être esclave?
Voici le genre de question de merde que dont auquel compe qui dirait que subséquemment on n'en sort pas!

P. P. Lemoqeur a dit…

ben voui ...
Surtout quand on sait, que l'esclave est parfois, lui même son premier maître...

Site counter

Archives du blog