23 février, 2010

Aidons Eric Besson !

Oui ! aidons-le
dans sa quête admirable bien que fort contrariée de
L'IDENTITÉ NATIONALE
et à ce titre souvenons-nous de nos glorieux aînés !
Merci au vainqueur de Verdun !

Merci aussi à cet ami qui m'envoie cette affiche grave autant qu'émouvante. Merci à lui qui tout comme moi est, à son grand regret, trop jeune pour avoir sous sa férule, son bâton de maréchal, acquis le sens de l'Honneur, le goût du Dévouement, la joie du Sacrifice, l'amour de la Nature, celui de la Patrie qui font tant défaut aux jeunes d' aujourd'hui et dont seul un néologisme peut exprimer la force et la grandeur : l'éblouissante, la victorieuse, l'absolue Francitude!
Hymne !
Oui ! Pétain certes, hélas, est mort,
Mais sa pensée toujours nous guide !
Heureusement par notre effort
Nous suivrons son chemin aride.
Français toujours ! c'est notre voeu .
Malgré voiles et minarets.
Haut les coeurs ! Montjoie, Dieuleveult !
Laissez-nous manger nos gorets !

.

1 commentaire:

hors landau a dit…

Voui, j'ai lancé cette idéed...Mais il faudrait une photo de sarko u de besson avec la même image...je ne sais toujours pas commetn transférer une image sur mon blog! Car ilserait possuble de lancer une petite campagne en affichant cette belle image partout, et avec celle de sarko et de besson portant la même légende! Il suffit d'une imprimante! On peut aussi faire des cartes postales!

Site counter

Archives du blog