04 février, 2010

Christine Boutin et les petits poissons

Bon c'était couru, Christine Boutin qui est au chômage politique s'est fendue entre deux cuissons d'osties et trois séances de cathéchisme d'une lettre au ministre de l'éducation nationale (ancien cadre de l'industrie cosmétique, donc évidemment compétent) pour s'opposer à la diffusion du film "Le baiser de la lune" pour les raisons que vous imaginez.
Alors pour en finir avec Boutin, écoutez-moi, Ô vous parents qui sentez chez vos garçons les premières poussées d'hormones et une libido sous-jacente, si vous voulez être tranquille de ce coté et pour un bon moment, affichez dans leur chambre au plafond juste au dessus du crucifix un poster de Christine Boutin, même vêtue ! Ça devrait sérieusement, sauf cas désespérés appelant le bromure, calmer quelques temps leurs ardeurs. C'est pas ça qui les rendra pédés, pas plus a contrario qu'une photo de Sarkozy.
---------------------------------------------------
Maintenant parlons d'un truc qui me gène dans ce film et surtout dans l'intention de ceux qui l'ont commandité et de ceux qui l'ont réalisé. Mais non mes chéris, l'homosexualité n'est pas uniquement masculine.
A-t-on prévu de faire un autre film où l'on verra par exemple, deux petites souris femelles toutes roses s'aimer d'amour tendre ?
Souvenons-nous de la chanson de Gréco :
On voit beaucoup d'pingouins
Mais beaucoup moins d'pingouines
Alors que les pingouines
Y en a plus que d'pingouins.
Sans doute que les pingouins
Sont plus gais qu'les pingouines
Alors que les pingouines
Sont tristes, on le devine
eh oui, les petites pingouines sont moins gaies parce qu'elles sont beaucoup moins acceptées que les petits pingouins. Vous le savez bien, même dans les séries-télé, il y a désormais et c'est très bien le ou les pédés de service. Vous y avez vu des gouines avérées ? La raison ? Elles sont assez peu fashion-victimes, la déco et la sap, c'est pas vraiment leur truc ; la lesbienne, c'est pas une cible pour le commerçant. On pourrait croire que si le pédé se dore à Mikonos, la goudou se bronze à Lesbos. Mais non ! Bref, comme c'est encore les mecs, hétéros ou non, qui décident, contrairement à l'homo, folle tordue (rare aujourd'hui) ou bear à casquette (pléthorique), la tribade diesel ou lipstick n'est pas tendance !
D'ailleurs,ce film en est la preuve, elles existent peu ou pas, sauf dans les pornos hétéros où soudainement, comme c'est curieux, elles abondent, à croire qu'elles le sont toutes, ces salopes, toutes des brouteuses ! sauf bien entendu, Maman et Christine Boutin.

et puis, qu'est ce qu'elle dit à la fin la chanson de Frédéric Botton pour Gréco ?
Petits pingouins, petits humains
Vivez comme des reines
Ce s'rait pas la peine
De nous faire tout c'popotin
Petits pingouins petits humains
De façon certaine
Y a que les "je t'aime"
Qui ne trompent point
Alors, si on ne passe pas le film dans les écoles, qu'on apprenne au moins la chanson...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

attendez, je vous arrête, nous ici, on a Ellen, une fille superbe, intelligente, dynamique et que tout le monde (ou presque) adore. Moi, en tous cas, je suis fan.
Voyez plutot :

http://www.pricescope.com/idealbb/files/ellen-degeneres-wedding-pictures.jpg

Y'a des fois où je me dis que la France fait du sur-place.

P. P. Lemoqeur a dit…

Mouaiiiis...

Je suis pas certains que les lesbiennes soient toutes respectées dans tous les états des étas unis...

Anonyme a dit…

bah question légale, mon cher PP : ceux qui auraient la mauvaise idée de NE PAS les respecter se retrouveraient au banc des accusés. Les gens y regardent à deux fois - au moins publiquement, le respect est instauré. Maintenant, en privé, c'est autre chose.

Et puis, à qui font-elles du mal ? à personne, que je saches.

Site counter

Archives du blog