27 octobre, 2009

Rêve du jour...

Je rends visite à une amie compositrice d'origine champenoise. Dans son salon, un orgue ancien. S'il a encore ses quatre claviers en fenêtre, il a en revanche, à l'exception de la façade, été vidé de sa tuyauterie, sauf une quantité invraisemblable de flûtes bien alignées dans le buffet... des flûtes oui, mais des flûtes à champagne.

2 commentaires:

LESA FAKER a dit…

il ya peut être moyen de faire chanter le cristal.
perso , j'aime ni le champ, ni le chant des coupes à champ.
4 claviers .. ça doit être haut chez elle.

allez, des bisous de mes terres du limousin ousque l'on boit du cidre et l'on mange des chataignes

P. P. Lemoqeur a dit…

non-non, c'est un songe ! il n'y a jamais eu d'orgue dans son salon... d'ailleurs dans mon rêve, elle habite en fait au Louvre et il faut traverser deux antichambres immenses et dévastées avant d'arriver chez elle... Je lésine pas, moi Madame !

Site counter

Archives du blog