06 octobre, 2009

Moi j' laime bien Birkin

D'abord c'est toute ma jeunesse, Blow up où on la voit toute nue photographiée par David Hemming devant un cyclo dans le papier duquel elle se roule, et puis et puis tant de chose après.
Aujourd'hui même, ce 6 octobre,elle organise à Paris sur le parvis de l'Hôtel de Ville et elle a bien raison, une manif pour la libération de Aung San Suu Kyi qui a beaucoup moins de chance d'être libérée que cette pétasse de Bétancourt, c'est bien injuste, c'est comme ça...
Birkin ça fait quarante ans qu'on l'aime malgré le fait qu'elle chante comme une souris qui couine. On s'en fout, on l'aime, et elle nous aime aussi, même moi , elle m'aime !
Alors Jane, de grâce, fait un effort, ça fait quarante ans que je t'entends dire "de le" au lieu de "du"... Fais moi plaisir Jane... rectifie ! Ne dis plus "la queue de le chat", mais la "queue du chat" et je t'aimerai encore plus ! Si, si, c'est possible !
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De mauvaises langues facétieuses diaient jadis que Petula clark, à force de vivre en France, perdait son accent, élément important de son succès, en plus des chansons écrites par gainsbourg... Et qu'elle prenait des cours particuliers d'accent anglais pour le conserver!
Si non e vero..
hors landau

Anonyme a dit…

Je te propose de réunir la Jane & Pétula dans "le gadoue"comme dit-elle. aRa

Site counter

Archives du blog