02 octobre, 2009

Bétancourt toujours ! (et auto-compilation...)

Orlando rappelle à juste titre que Bétancourt Ingrid a baisé tout le monde et que les autres otages, on n'en parle plus...

Ça m'inspire ça, que j'ai laissé sur son blog et que je vous re-sers ici

Un jour dans la forêt amazonienne.
On découvrira un jour des corps que la forêt aura phagocytés. Des corps d'otages, dans leurs tenues kaki, de ce qui en restera, imbriqués dans les racines, les lianes, de os d'otages peut-être mélangés à ceux de leurs geôliers.

Le travail sera dur, d'identification ! et dans ce grand mélange que triera d'ADN, resteront les traces de ceux qui ont souffert, des deux côtés, enleveurs, enlevés.

Les Bétancourt auront leur mausolée que viendront fleurir ces infâmes esclaves, serviteurs zélés de la "com", intellectuels au rancard, chanteurs, politimulticards, qui les ont libérés...

Et Dieu, s'il existe, reconnaîtra les siens...
Il y a des jours où l'on voudrait croire qu'il existe...

2 commentaires:

mirage723 a dit…

cher p.p.le moqueur
mon message n'a absolument rien avoir avec "Bétancourt "
mon sujet est fort plus intéréssant ! tout simplement je jouis intensément d'un fruit que j' excelle en cette période de l'année : "LA FIGUE" ..
plus savoureuse , plus suave et surtout plus fidèle dans sa forme
que tout attribut masculin souvent petit ; gros ; pendant ;
et sans saveur : j'avais dans ma jeunesse un amour pour la petite figue rouge (tres bonne au demeurant mais la figue blanche s'offre à vous délicatement et vous propose de la dévorer dans tous ses aspects!!!
qu'en pensez- vous ???
Bonne journée
je ne suis qu'un mirage

gerlandais a dit…

ça veut dire aussi qu'on ne peut pas se mobiliser pour tout le monde...et le choix de son"martyr à plaindre et encourager " est plus que subjectif...
Je revois les premières photos d'Ingrid, bigotte comme pas possible...oh le choc de s'être gouré de "martyre". Ceci étant on n'avait pas été enfermé aussi longtemps qu'elle

Site counter

Archives du blog