26 décembre, 2008

Patrick Pelloux se plante encore

Je comprends pas... Ce mec qui s'est battu et de la bonne manière pour de justes causes se vautre désormais dans le n'importe quoi médiatique. Le syndrome Kouchner que ça s'appelle... On commence par des trucs honnêtes, et on finit par se vouloir emblème politique polymorphe...

Vous vous rendez-compte ? Il va dans les secondes qui suivent me faire prendre la défense de Bachelot, la pharmacienne recyclée.
Car Pelloux, médecin et chroniqueur, à la suite de la mort de ce gamin victime d'une erreur infirmière réclame haut et fort la démission de Roseline qui rit quand on la...(j'arrête... ces plaisanteries de corps de garde sont odieuses ! ). Autant demander au ministre des transports de démissionner tous les week-ends de Pâques...

Et si certains opposants au sarkozisme décidaient d'être intelligents ?

1 commentaire:

vraitravailleur a dit…

Patrick Pelloux ou d'autres syndicalistes, mettant systématiquement tous les maux de notre pays à la responsabilité de notre gouvernement!
Arretez messieurs et dames syndiqués de propager de tel propos diffamatoires.
Concernant le milieu hospitalier, ou d'autres milieux d'ailleurs, ce sont certains employés comme Mr Pelloux apparement, qui plutôt que de se remettre en question, préfère rejeter la faute sur autruis, ben voyons, c'est tellement plus facile et puis cela permet de passer à la télé.Des gens sont morts et d'autres mourront parce que le moment est venus mais aussi par l'erreur humaine, malheureusement il en est.
Il existe dans tous les hopitaux un service appelé URGENCES, laissez moi rire, je connais un ami qui à attendu plus de six heures en souffrantd'une fracure du nez, et je suis sur qu'une multitude de cas semblables doivent exister, et c'est surement la faute de Mr Sarkozy ou des gouvernements précédents.
Le gouvernement n'a rien à voir avec ce problème, mais les directeurs d'hôpitaux et les chefs de service devraient repenser l'organisation de travail.
La France est le pays de l'immobilisme, le Français veut que les choses changent mais ne fait rien.
Ah, pour donner des conseils comme Mr Pelloux il y à du monde, mais pour faire changer les choses, il n'y a plus personne.
Les syndicats sont un bien et un mal, plus un mal d'ailleurs car combien de sociétés ont fermés à cause d'eux à force de débrayer encore et encore pour des revendications de merde, en faire le moins possible pour en gagner plus, tel est la devise des syndiqués et syndicats.
Remettez vous en question et arretez de vous plaindre continuellement de tout et de rien et bossez cela vous changera et pendant ce temps vous ne nous ferez plus chier à raconter des conneries plus grosses les unes que les autres.
Je suis pour ma part parti travailler à l'étranger et croyez moi, le Français à propos du travail et de ses syndicats de merde,surtout la CGT,est un comique au yeux de certains pays.

Philippe CHRISOKOÏDIS

Site counter

Archives du blog