02 novembre, 2008

"Non à la Faillite " Soutenez N. Sarkozy ! Et puis quoi , encore ?

Ah ben, ils tombent bien les "UMP sur une toile cirée" ! Vous avez vu ? dans ma fenêtre de pub ? Ils me demandent de soutenir Sarkozy ! D'abord je suis pas un souteneur, car c'est un vilain métier, interdit pas moral qui tombe sous le coup de la loi !
Bon, et puis justement, ça tombe mal, je suis furieux ! J'avais rendez vous avec Lesa Faker, comme je vous l'ai dit à l'instant pour aller manifester devant la Bourse contre les aides que Sarkozy accorde aux banques en faillite ! Je suis furieux, car sur la place de la Bourse, on se retrouve vingt-cinq, pas un de plus, c'était facile je nous ai comptés, devant un camion orné de cinq projecteurs et d'une sono qui crient misère, une popotte à vin chaud (il doit faire quinze degrés) et deux véhicules dont un banalisé dans lesquels s'entassent une dizaine de flics qui ont l'air presque gênés de se sentir en surnombre... Au bout d'une demi-heure, vu qu'il se passait rien, on s'est dit qu'on allait se prendre un café, le vin chaud Lesa Faker et moi rien que d'y penser, on a la gerbe. Elle avait repéré en bouclant son vélo un rade un peu branchouille, sauf le prix des consos plutôt minimaliste. Bref, on y est resté un bon quart d'heure à causer de la vie, et puis on s'est dit qu'on devait y retourner, vu qu'on était venus pour ça. On a retrouvé les mêmes moins la moitié des flics qui s'étaient cassés, lassés...
Voila pourquoi je suis furibard. Je passe (une partie de) mon temps à dire sur ce blog que je suis pas content et pourquoi, calé devant mon écran. Pour une fois que je me dis qu'il faudrait quand même qu'au moins de temps en temps je me brasse le cul et fasse un peu de présence auprès des "camarades", et bien je tombe sur un fiasco ! Alors vous comprendrez que rentrant d'une manif avortée contre sa politique, sur mon écran que j'ai abandonné quelques heures, je trouve à peine rentré une invitation à le soutenir, je me sens un peu colère ! Il me cherche, il me provoque ou quoi ?
.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

On remet ça le 15 novembre, à 15H ? encore devant la Bouse ( c'est le Cacarente qui a perdu son r jovial)
et je t'offrirai le Cornet acoustique de cette cher Leonora . On fera une lecture à haute voix des aventures de Carmela et Marion.

et tiens: MORT AUX VACHES !

Site counter

Archives du blog