16 novembre, 2008

Le Congrès du PS ou Gâchis Migraine et Compagnie

Tous mes amis du PS doivent être rentrés chez eux à l'heure qu'il est. Ils retrouvent leur compagnon, leur compagne qui n'ont peut-être pas pu les suivre à Reims.
Putain, l'ambiance !
Comme disait mon grand-père qui avait des formules, y en a qui vont, ce soir, "dormir à l'Hôtel du Cul Tourné "!

Déjà, à table, ça doit pas être triste...

Macho Style :
- Ben, tu manges pas ton boudin ?
- Ah ! je t'en prie, ne me parle pas de boudin, après le bordel qu'elles ont semé ces deux s.....s

Écoeuré :
- Ton andouille ? t'en veux pas ?
- Ah ! non, pas d'andouille, s'il te plaît, j'en ai eu ma dose !

Énervé :
- Tiens, chéri (e) je t'ai fait du hachis
- Du gâchis ? moi aussi j'en ai fait du gâchis, j'ai pas arrêté du week-end, alors, tu peux te le foutre où je pense ton gâchis !

Enfin, au bord du collapsus :
- Je te fais une salade ? faut juste que le la rince
- Nooooooooooonnnnnnnn ! tu rinces rien !

deux heures après, entre deux lampes de chevet, juste au milieu : c'est le moment d' émotion
- Quoi ? des motions ?
- Mais non, mon amour, c'est fini... allez ! cool !............. .......(calin(e), tu sais que tu m'as manqué(e), toi ?
- Non chéri(e), pas ce soir, j'ai eu un week-end éprouvant et je crois que j'ai un peu la migraine...
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog